Tendances alimentaires : le grand retour du plaisir
Publié le 1 décembre 2024
Les adhérents de la Fédération des Artisans Boulangers-Pâtissiers du Puy-de-Dôme et de l’Allier ont un point commun : ils ne plaisantent pas avec la qualité. Ils viennent de lancer une campagne de communication régionale pour le crier haut et fort. Un moyen de contrer la concurrence féroce à laquelle ils doivent faire face chaque jour, comme l’ensemble de leurs collègues sur tout le territoire. Le temps de l’action est venu ; le 30 mars, les médias régionaux ont reçu des colis gourmands, joliment présentés, pour le petit-déjeuner. Environ 600 mini-viennoiseries ont été préparées par des apprentis de première année de Brevet Professionnel. Les baguettes et pains de seigle ont été fournis par Jérôme Valette à Chamalières, égérie de cette première campagne régionale.
Publié le 1 décembre 2024
Publié le 1 décembre 2024
Publié le 1 décembre 2024