Les boulangeries-pâtisseries championnes pour 52% des Français de la pause déjeuner

Les boulangeries-pâtisseries championnes pour 52% des Français de la pause déjeuner

Dossiers
Publié le 15 mai 2025

Le salon Snack Show, en partenariat avec le cabinet d’étude Strateg’eat, a dévoilé les résultats de l’édition 2025 de l’étude Speak Snacking. Entre nouvelles tendances, évolution des lieux de consommation et préférences alimentaires, le marché du snacking continue de se transformer avec la confirmation de la place prédominante de la boulangerie-pâtisserie sur ce segment puisqu’elle est tout simplement le lieu préféré des Français pour se restaurer lors de la pause déjeuner, devançant les pizzerias et les fast-foods. Présentation.

GratuitPour les abonnés

  • Accès à tous les articles des Nouvelles de la Boulangerie
  • Accès au journal numérique
  • Accès aux anciens numéros

1€Pour lire l'article

  • Article débloqué en moins d’une minute
  • Paiement immédiat
  • Accessible à tout moment après achat

NOTRE NOUVELLEAPPLICATION
Bientôt disponible
sur Apple

NOTRE NOUVELLEAPPLICATION
Bientôt disponible
sur Apple