Tendances alimentaires : le grand retour du plaisir
Publié le 1 décembre 2024
Pour vous accompagner dans l’évolution que vous souhaitez apporter à votre production et votre commerce, le service relation client de l’INBP vous aide au quotidien à définir les actions de formation les plus adaptées. Les fortes attentes des clients en termes de qualité de produits, de fait maison, de transparence, d’informations, de conseils et services rendent indispensable la formation en continu. C’est un levier de développement et de motivation des équipes au service du dynamisme de vos entreprises. Deux solutions, avec chacune leurs avantages, s’offrent à vous : venir en stage trois jours à Rouen ou faire venir le formateur INBP.
Aperçu de stages courts en octobre
Mon best of pains et viennoiseries
Joël Schwalbach, MOF Du 5 au 7 octobre
« Démarquez-vous de vos concurrents en proposant des viennoiseries fourrées originales tout en étant rationnelles. Donnez une vraie signature à vos pains : c’est en travaillant vos levains et vos mélanges de farines que vous y parviendrez. Découvrez, à mes côtés, les produits qui font le succès de ma boutique, dans un esprit de partage d’expérience. »
Bûches entre tendance et tradition
Jérôme Langillier, champion du monde Du 12 au 14 octobre
« La conception d’une carte de Noël passe par les choix et accords de parfums, le contraste des textures et couleurs, les montages, la fabrication des matières premières de base comme la pâte de noisette, des biscuits, croustillants, crémeux, suprêmes et compotées de fruits, enfin par les finitions et décors. Maîtrisez toutes vos techniques et soyez autonomes ! »
Partout en France chez soi, en entreprise, 1 journée
Le Catalogue INBP compte 20 nouveautés en 2020, notamment :
Service relation client INBP
02 35 58 17 81
Pauline Gressent responsable, Julie Garnier, Christelle Delamare
Offre complète de formation sur www.inbp.com
Ambiance des stages sur facebook.com/inbp.rouen
Publié le 1 décembre 2024
Publié le 1 décembre 2024
Publié le 1 décembre 2024