Sécurité des aliments : comment faire face aux contrôles d’hygiène ?
Publié le 1 novembre 2024
Quand on est chef d’entreprise indépendant, on a besoin de consacrer un maximum de temps à son activité, à son développement, à ses clients… Avec le service en ligne Mon compte sur www.secuindependants.fr, la Sécurité sociale pour les indépendants vous simplifie les démarches administratives et le suivi de votre protection sociale.
Un bouquet de téléservices
Mon compte vous offre un bouquet de téléservices.
Pour vos cotisations sociales : historique des versements, suivi des échéances, téléchargement d’attestations, déclaration d’estimation de revenus, demande de délai de paiement, prélèvement automatique…
Pour vos prestations : dossier personnel de prévention et de dépistage, formulaires administratifs, coordonnées et liens d’accès aux téléservices de l’organisme chargé par la Sécurité sociale pour les indépendants de votre assurance maladie, relevé de carrière pour la retraite…
Vous pouvez ainsi suivre et gérer plus rapidement votre protection sociale. De plus, vous avez la possibilité d’autoriser votre expert-comptable à gérer vos cotisations en ligne.
Un service simple et gratuit
Service simple et gratuit, accessible 24h/24 et 7j/7, Mon Compte est compatible pour tablette et mobile.
Plus d’un million d’artisans et de commerçants ont déjà créé leur compte. Et vous ? Pour cela, quelques minutes suffisent : vous avez simplement besoin de votre numéro de sécurité sociale et d’une adresse électronique. Votre mot de passe vous sera envoyé par courriel.
Avec le service Mon compte sur www.secu-independants.fr, faites gagner du temps à votre entreprise !
Publié le 1 novembre 2024
Publié le 1 novembre 2024
Publié le 1 novembre 2024