Rencontres chaleureuses avec les élus en Ardèche

Rencontres chaleureuses avec les élus en Ardèche

Actualités
Publié le 22 janvier 2020

Le lundi 6 janvier lors de la remise de la Galette de l’Épiphanie au Conseil Départemental, le Président Laurent Ughetto a remis la médaille du département au Président du Groupement Professionnel de la Boulangerie et de la Pâtisserie de l’Ardèche Christian Martin. Belle cérémonie au cours de laquelle le Président Martin a parlé du lancement de la nouvelle charte Boulanger de France mettant en valeur le savoir-faire artisanal et le « fabrication maison ». Il n’a pas manqué également de rappeler aux élus présents le préjudice subi par de nombreux artisans suite à l’ouverture des grandes surfaces le dimanche.

Les Présidents Christian Martin et Alain Mounier aux côtés du Président du Conseil Départemental Laurent Ughetto, entourés des Conseillers Départementaux et des Boulangers et Pâtissiers de l’Ardèche.

Traditionnel rendez-vous à la Préfecture de Privas pour la remise de la Galette à Madame le Préfet Françoise Souliman ce lundi 20 janvier. Entourés de Messieurs les sous-préfets Roudil et Levérino, des partenaires de la boulangerie-pâtisserie, des artisans boulangers et pâtissiers et des représentants de la sécurité du département, Madame le Préfet et le Président Martin ont remercié ces derniers pour leur présence inconditionnelle sur le terrain, en particulier lors de cette année 2019 marquée par de nombreuses intempéries, un séisme important et de nombreuses victimes sur les routes.

Les Boulangers, Pâtissiers, partenaires de la Boulangerie-Pâtisserie aux côtés de Madame le Préfet de l’Ardèche, Françoise Souliman.