Tendances alimentaires : le grand retour du plaisir
Publié le 1 décembre 2024
La Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française a créé sa page LinkedIn le 7 octobre : https://www.linkedin.com/company/confederationboulangerie
LinkedIn est un réseau social créé en 2002 à destination des professionnels qui attire 774 millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays. Il permet la constitution et la consolidation d’un réseau professionnel afin de pouvoir communiquer, informer, recruter et générer de la visibilité sur son activité, son profil ou son secteur.
La page LinkedIn de la Confédération s’ajoute ainsi au site www.boulangerie.org, à la page Facebook, au compte Twitter, à la chaîne YouTube et au compte Instagram pour amplifier la visibilité de la Confédération et du secteur de la boulangerie-pâtisserie artisanale sur Internet. Cette page permettra de découvrir la Confédération au travers de ses actions, ses structures et ses collaborateurs, de suivre les évolutions du secteur et de s’informer sur les événements. Ce sera également l’occasion de renforcer ses liens avec les artisans boulangers-pâtissiers, les groupements professionnels et ses partenaires.
Une présence sur les réseaux sociaux est aujourd’hui primordiale pour :
– Gagner en crédibilité dans notre profession ;
– Développer notre visibilité ;
– Améliorer ou entretenir notre image de marque ;
– Susciter l’engagement de nos internautes. LinkedIn reste et conforte sa position de réseau professionnel leader mondial pour donner de l’ampleur à notre profession avec un objectif essentiel : augmentation de la visibilité, de la notoriété ou du réseautage. Alors rejoignez-nous vite sur les réseaux sociaux. Suivez nos actualités CNBPF et abonnez-vous à nos pages pour être informés de nos actions !
Publié le 1 décembre 2024
Publié le 1 décembre 2024
Publié le 1 décembre 2024