Tendances alimentaires : le grand retour du plaisir
Publié le 1 décembre 2024
Durant ce mois d’octobre, ce sont plus de 17 000 boulangeries de 48 départements en France qui participent à une campagne de communication pour le dépistage du cancer du sein.
L’objectif est d’inciter les femmes de plus de 50 ans à participer au dépistage organisé. A l’initiative de la Fédération Nationale des Comités Féminins pour la prévention et le dépistage des cancers en partenariat avec la Confédération nationale de la boulangerie-pâtisserie, près de 25 millions de sachets pour baguettes de pain sont distribués au cours de ce mois « rose » chez les boulangers, grâce à la participation des grossistes distributeurs du réseau Backeurop France. Pendant ce mois d’octobre, les baguettes de pain, vendues par les boulangères, seront protégées par un sac en papier alimentaire porteur du slogan : « Le dépistage organisé ? C’est une mammographie prise en charge à 100 % avec une double lecture, deux avis valent mieux qu’un ».
Publié le 1 décembre 2024
Publié le 1 décembre 2024
Publié le 1 décembre 2024