Marne (51) : Opération Epiphanie 2013 avec le stade de Reims

Actualités
Publié le 11 février 2013

Le stade de Reims et la Fédération de la Boulangerie de la Marne ont signé une convention de partenariat à l’occasion des fêtes de l’épiphanie 2013.

 

L’ « opération Epiphanie 2013 » a débuté le 2 janvier dernier. Chez leur boulanger, les supporters du stade de Reims ont trouvé des galettes « spéciales Stade de Reims » différentes des autres puisque leur fève était l’une des 9 fèves sélectionnées qui racontent l’histoire du Club. Ainsi, au gré du hasard, les clients ont trouvé l’une des 9 fèves représentant le maillot officiel des matchs à domicile, le maillot orange historique, une photo de l’équipe, une capsule de muselet au logo du club, une photo du stade Delaune, une écharpe de supporter, la mascotte, un ballon ou l’ancien logo stade de Reims avec sa bouteille de champagne.

50 boulangers marnais ont participé à l’opération distribuant plus de 15000 fèves en quelques jours ; dans toutes les boulangeries participantes, un tirage au sort a permis aux clients de gagner des places en tribune ou en vip pour les prochains matchs du Stade de Reims à domicile.