
Marylène Léger, du sport de haut niveau à la boulangerie artisanale
Publié le 15 mars 2025
C’est en Haute-Savoie (74) que ce boulanger aux idées « roses » s’est établi. Il nous parle de ses deux boulangeries au concept original, elles portent toutes les deux le nom de « Comme à la Maison ».
Il raconte : « Je crois que j’ai appris le métier de boulanger et je me suis exercé dessus, je l’ai travaillé, je l’ai acquis. Maintenant je suis en train d’apprendre le métier de communiquant, c’est une nouvelle voie de développement pour moi, peut-être une nouvelle passion […] ».
Retrouvez tous nos autres portraits-vidéo sur www.mapa-assurances.fr/passionsatable
La MAPA, est une mutuelle d’assurance dédiée aux professionnels des métiers de bouche (boulangers, pâtissiers, restaurateurs, commerçants ambulants, chocolatiers, glaciers, confiseurs, charcutiers, bouchers, poissonniers, cavistes, épiciers, fromagers, …). Sont à l’origine de sa création des artisans et des commerçants de bouche, et aujourd’hui encore elle est administrée par des professionnels de ces métiers. C’est pour cela qu’elle est connaît ses sociétaires et qu’elle a su construire des solutions d’assurance adaptés pour leur métier si particuliers (multirisques commerce et habitation, auto, complémentaire santé, prévoyance…).
www.mapa-assurances.fr
Publié le 15 mars 2025
Publié le 1 mars 2025
Publié le 15 février 2025