
« Un des Meilleurs Apprentis de France » la classe boulangerie s’illustre à la foire de Clermont-Cournon
Publié le 1 octobre 2023
Qu’on l’appelle pain au chocolat ou chocolatine, une chose est certaine, cette viennoiserie est un des produits phares des petits-déjeuners et des goûters, et ainsi la star des boulangeries.
Pour valoriser ce produit et bien sûr le fait maison, la Confédération Nationale de la Boulangerie et Boulangerie-Pâtisserie Française organise le 1er Master du Pain au Chocolat. Il se déroulera samedi 29 octobre 2022 à l’occasion du Salon du Chocolat qui ouvrira ses portes du 28 octobre au 1er novembre, à Viparis, Porte de Versailles, Pavillon 5.1 (75015 Paris).
Il n’y aura pas de fabrication sur place, mais un dépôt de 5 pains au chocolat par candidat de 9 heures à 11 heures. Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre groupement professionnel départemental ou régional. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 19 septembre.
Publié le 1 octobre 2023
Publié le 1 octobre 2023
Publié le 1 octobre 2023