Marketing: Notions de base
Publié le 15 juillet 2017
Supplément technique n°107
Un commerce aimé, mais à stimuler.
Si la grande majorité des Français plébiscitent leur boulangerie comme le premier commerce de proximité, il n’empêche que les artisans constatent qu’ils sont de moins en moins fidèles, toujours plus exigeants sur la satisfaction de leurs besoins et attentes et très convoités par une forte concurrence. Pour rester dans la course, analyser, évoluer, adapter… sont autant de verbes d’action à appliquer. Pour vendre mieux et plus, l’artisan boulanger-pâtissier a tout intérêt à recourir aux techniques et outils marketing. Seule une démarche construite et proactive fait la différence.
Lire la suite
GratuitPour les abonnés
- Accès à tous les articles des Nouvelles de la Boulangerie
- Accès au journal numérique
- Accès aux anciens numéros
1€Pour lire l'article
- Article débloqué en moins d’une minute
- Paiement immédiat
- Accessible à tout moment après achat