Jules Cova remporte le Meilleur Pain au Chocolat des Alpes-Maritimes
Félicitations à tous les lauréats du concours du Meilleur Pain au Chocolat des Alpes-Maritimes ! Le talent des participants, leur passion […]
Publié le 15 juin 2026

C’est dans les Salons de la Préfecture le 14 janvier dernier que le Président de la Fédération de la Boulangerie des Deux-Sèvres Emmanuel Gripon a présenté les vœux de la boulangerie à Madame Le Préfet des Deux-Sèvres, Isabelle David et au Président du Conseil Départemental des Deux-Sèvres, Gilbert Favreau. A cette occasion, Emmanuel Gripon a souhaité souligner le parcours de Tiffany Jardrit, apprentie en boulangerie au Campus des Métiers de Niort. Elle a représenté le département des Deux-Sèvres lors de la sélection régionale Nouvelle Aquitaine du Concours du Meilleur Jeune Boulanger de France et a remporté le 1er Prix. Elle a terminé 3e lors du concours national.

Publié le 15 juin 2026
Publié le 15 juin 2026
Publié le 15 juin 2026