Tendances alimentaires : le grand retour du plaisir
Publié le 1 décembre 2024
La marque Milmix fut créée en 1994 pour satisfaire les besoins des artisans boulangers-pâtissiers, de Paris à Dunkerque.
Reprise en 2003 par AIT Ingredients, elle étend son rayonnement à l’ensemble du territoire français. En 2012, Milmix laisse la place à la marque AIT Ingredients, Gamme Artisans.
Découvrez la nouvelle identité visuelle Gamme Artisans, qui se veut plus moderne et professionnelle, et entièrement dédiée aux artisans boulangers-pâtissiers. Un nouveau logo, composé d’une toque et d’une baguette, symbolise le savoir-faire de l’artisan. La gamme s’articule autour de 2 univers : la boulangerie en rouge et la pâtisserie en bleu.
Pour accompagner ce changement, les sacs sont modernisés et un nouveau conditionnement 15 kg est mis en place.
Publié le 1 décembre 2024
Publié le 1 décembre 2024
Publié le 1 décembre 2024