
CMA France : une centenaire résolument tournée vers l’avenir
Publié le 15 mars 2025
La marque Milmix fut créée en 1994 pour satisfaire les besoins des artisans boulangers-pâtissiers, de Paris à Dunkerque.
Reprise en 2003 par AIT Ingredients, elle étend son rayonnement à l’ensemble du territoire français. En 2012, Milmix laisse la place à la marque AIT Ingredients, Gamme Artisans.
Découvrez la nouvelle identité visuelle Gamme Artisans, qui se veut plus moderne et professionnelle, et entièrement dédiée aux artisans boulangers-pâtissiers. Un nouveau logo, composé d’une toque et d’une baguette, symbolise le savoir-faire de l’artisan. La gamme s’articule autour de 2 univers : la boulangerie en rouge et la pâtisserie en bleu.
Pour accompagner ce changement, les sacs sont modernisés et un nouveau conditionnement 15 kg est mis en place.
Publié le 15 mars 2025
Publié le 15 mars 2025
Publié le 15 mars 2025