Maboulangerie.com : pour rester connecté à sa clientèle

Maboulangerie.com : pour rester connecté à sa clientèle

Actualités
Publié le 17 janvier 2020

Moulins Soufflet a développé une application web pour permettre aux artisans boulangers de digitaliser leur point de vente et ainsi offrir plus de services à leurs clients. Cette application est entièrement personnalisable pour que les boulangers puissent créer leur site à leur nom et à leur image et ainsi leur permettre d’être visibles sur la toile en partageant leurs informations incontournables, actualités, produits, promotions…

Fidélisation dématérialisée

Elle permet également de faciliter le passage de commandes en ligne et ainsi offrir un service supplémentaire aux consommateurs. Grâce à cette application, les boulangers pourront proposer du click & collect (commande à récupérer en point de vente) et du click & delivery (commande en ligne à se faire livrer). C’est aussi la possibilité de renforcer les liens entre l’artisan et sa clientèle en lui proposant de nouveaux avantages de fidélité : prépaiement, cagnottage ou encore carte de fidélité dématérialisée.

Maboulangerie.com propose également un kit de communication à installer en point de vente : flyers, étuis baguette, sacs, affiches, totems, affiches, post sur les réseaux sociaux… afin d’informer la clientèle des nouveaux services digitaux proposés par le boulanger.

NOTRE NOUVELLEAPPLICATION
Bientôt disponible
sur Apple

NOTRE NOUVELLEAPPLICATION
Bientôt disponible
sur Apple