Tendances alimentaires : le grand retour du plaisir
Publié le 1 décembre 2024
L’ADMR, premier réseau français privé associatif de services à la personne, lance la 3e édition de son opération nationale « sacs à pain). Six millions de sacs à pain aux couleurs de l’ADMR seront remis gracieusement par les boulangers à leurs clients partout en France. Les objectifs affichés de cette opération sont de recruter de nouveaux collaborateurs, de faire venir de nouveaux bénévoles et de mieux faire connaître les services proposés par l’ADMR.
Les sacs à pain proposés par l’ADMR seront porteurs de trois messages différents faisant clin d’œil à l’univers du pain :
– « Parce qu’il y a du pain sur la planche, l’ADMR recrute ». Chaque année, 10 000 postes (aide à domicile, aide-soignant, jardinier, secrétaire d’association, ergothérapeute…) sont en effet à pourvoir au plan national ;
– « Comme votre boulanger, devenez un acteur de proximité. Devenez bénévole ». L’ADMR compte à ce jour 96 000 bénévoles mais doit en permanence veiller à en recruter de nouveaux ;
– « Un service ? demandez votre devis en ligne. Ça ne mange pas de pain ». L’ADMR propose aujourd’hui l’offre de services à la personne la plus large du secteur. En 2018, l’ADMR a comptabilisé plus de 100 millions d’heures d’intervention auprès de 720 000 clients.
Chaque sac à pain reprendra, en son verso, les coordonnées des fédérations départementales et associations locales correspondantes à la zone de distribution.
Publié le 1 décembre 2024
Publié le 1 décembre 2024
Publié le 1 décembre 2024