
Auvergne-Rhône-Alpes : face à la crise de l’énergie, la Région fait de nouveaux efforts pour soutenir les boulangers
Publié le 13 mars 2023
Une vaste campagne de publicité TV, radio et replay mobilisera les consommateurs sur la marque « Boulanger de France » du 28 septembre au 1er novembre 2020 : une première pour la Confédération !
Un spot TV en mode « sponsoring » sera sur les écrans. En 6 semaines, nous toucherons des millions de personnes ! Sur France 2 tout d’abord, dans l’émission présentée par Nagui, « N’oubliez pas les paroles » qui est suivi à 18h45 par 2,5 millions de téléspectateurs.
Le but est de permettre aux consommateurs d’identifier immédiatement les boulangers qui y ont adhéré grâce à la marque « Boulanger de France ». Cette campagne sera, bien évidemment, largement relayée sur nos réseaux sociaux.
Depuis 2 ans, un groupe d’élus de la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française a travaillé à préciser les engagements que doit respecter un professionnel pour être digne du titre d’artisan boulanger. Ces travaux ont abouti à la rédaction d’une Charte de qualité décrivant les engagements en termes de fabrication « maison », de respect des règles d’hygiène, d’accueil et d’accessibilité et de pratiques responsables. Les artisans, par cette marque, retrouveront de la reconnaissance !
En savoir plus sur les engagements liés à la Charte de qualité : www.boulangerdefrance.org et www.facebook.com/boulangerdefrance
Visionnez également sur nos pages Facebook les témoignages d’artisans boulangers qui nous parlent de leur attachement et de leur motivation à rejoindre la marque « Boulanger de France ».
Valoriser nos artisans et leur savoir-faire
Dominique Anract, Président de la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française affirme : « Cette Charte de qualité est vertueuse ; nous devons être les prescripteurs, à nous de valoriser nos artisans et leur savoir-faire. La fabrication, le fait maison doit être notre signature et notre cœur de métier ! »
Publié le 13 mars 2023
Publié le 13 mars 2023
Publié le 13 mars 2023