Moulins Soufflet dévoile sa nouvelle plateforme de marque

Moulins Soufflet dévoile sa nouvelle plateforme de marque

Actualités nationales
Publié le 13 mars 2023

Un an après l’acquisition de l’entreprise par le groupe InVivo, Moulins Soufflet accompagne son nouveau plan de stratégique en se dotant d’une nouvelle identité de marque vectrice de transformation et de modernité. Le nouveau logo incarne le respect du savoir-faire meunier et des terroirs agricoles en associant le moulin et l’épi de blé qui forment le signifiant phare de la marque.

Cette identité de marque se veut en cohérence avec le nouveau plan stratégique et l’ambition de l’entreprise. Moulins Soufflet, doté de 8 moulins en France et un en Belgique, présente l’ambition de devenir le premier meunier en France et en Belgique, au service des acteurs de la filière, en France comme à l’export. Pour atteindre cette ambition, Moulins Soufflet s’appuiera sur Episens, le nouveau pôle blé du Groupe InVivo auquel l’entreprise appartient et qui regroupe une pluralité d’expertises et de compétences transverses du grain au produit fini.

NOTRE NOUVELLEAPPLICATION
Bientôt disponible
sur Apple

NOTRE NOUVELLEAPPLICATION
Bientôt disponible
sur Apple